News

100 millions et 4 Wolverine pour Hugh Jackman ?

13 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Une proposition qui ne se refuserait pas...

Actuellement à l’affiche de Wolverine : Le Combat de l’Immortel dont il est le héros et qui cartonne dans les salles du Monde entier, Hugh Jackman est sans doute devenu, en l’espace de quelques années, le mutant le plus célèbre de la planète.

En effet, cette sixième apparition à l’écran sous les traits du héros griffu de la Marvel, en attendant une septième sous la houlette de Bryan Singer à l’occasion d’X-Men : Days of Future Past, est la preuve du caractère incontournable de l’acteur au sein des production super-héroïques de la Fox.

Et pourtant, Jackman a marqué il y a peu son envie d’ailleurs et a constaté que son âge avancé ne lui permettrait pas de jouer au mutant encore des années, des déclarations qui avaient bien entendu effrayé les producteurs de la Fox.

Selon certains médias américains, le National Enquirer en tête, les dirigeants du studios s’apprêteraient dès lors à formuler une offre financière gigantesque pour parer à toute velléité de départ de sa star.

Ainsi, la somme de 100 millions de dollars est avancée dans le but de voir Hugh Jackman rempiler pour quatre nouvelles productions après X-Men : Days of Future Past. Cela prouve en tout cas que la Fox a de la suite dans les idées concernant ses mutants et que la présence de Jackman est indissociable de la réussite de telles productions...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage