News

2001 Maniacs...

13 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

...Beverly Hellbillys !

Une news totalement inattendue nous vient aujourd’hui des States ! MadMovies l’annonçait déjà pour 2007 mais le projet avait été avorté, c’est désormais certain : la séquelle de 2001 Maniacs est en marche et sortira sur les écrans américains le 30 octobre 2008 !

Cette suite, intitulée Maniacs 2001 : Beverly Hellbillys, reprendra exactement les mêmes ingrédients que le précédent opus, chéri par certains amateurs du cinéma de genre.

Ce sera donc avec une certaine joie que nous retrouverons les aventures de Robert Englund et de ces tarés de Pleasant Valley ! Et pour contenter tout le monde, c’est Tim Sullivan, déjà réalisateur de 2001 Maniacs, qui sera aux commandes de ce deuxième épisode.

Le reste du casting sera lui aussi de qualité. Après avoir repris Lin Shaye dans le rôle de Granny Boone et Christa Campbell pour Milk Maiden, les producteurs de la BloodWorks (oui, ceux de 2001 Maniacs donc !), se sont attelés à réunir de bons comédiens : Ashley Peldon, Courtney Peldon (Mortuary), le grand Tony Todd, Nico Gugliemi, ... feront partie de l’aventure !

Le synopsis est quant à lui assez simple puisque inchangé : The maniacs go on the road looking for new victims. Autrement dit, Les maniaques reprennent la route pour faire de nouvelles victimes !

Voilà qui nous promet encore bien du plaisir ! En espérant que ces tarés nous proposeront autant de spectacle et d’humour que lors du premier opus !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage