News

AVATAR, plus grand film de tous les temps

27 janvier 2010 | Par : Damien Taymans

AVATAR a officiellement dépassé ce lundi 25 janvier le record mondial du TITANIC ! Avec des recettes au box office de 1 859 000,00 $, AVATAR est devenu le plus grand film de tous les temps ! Jusqu’à la semaine dernière, c’est l’autre grand succès de James Cameron, TITANIC, qui détenait ce record avec des recettes aux guichets de 1 843 000,00 $.

« Nous sommes heureux de l’accueil réservé à AVATAR par autant de personnes dans le monde. C’est le résultat des efforts consentis par des milliers de personnes qui ont travaillé durant de longues années avec James Cameron pour donner vie à sa vision de Pandora. Les thèmes tels que la protection de notre environnement, le respect de la vie et le désir d’une planète pacifique ont réuni les cinéphiles du monde entier. Nous sommes terriblement fiers de James Cameron, de sa merveilleuse et dévouée équipe et des nombreuses personnes de la Fox qui ont travaillé si longtemps et si dur à la réalisation de cette œuvre, » commente un porte-parole de la 20th Century Fox.

Et ce n’est pas encore terminé car AVATAR est encore à l’affiche dans 122 pays du monde entier (y compris aux Etats-Unis et au Canada) dans plus de 16 000 salles.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage