News

Absence de 3D pour Battleship !

3 mars 2010 | Par : Quentin Meignant

Enfin une production qui ne se moquera pas du monde !

Il y a peu, nous faisions état de l’avancée du projet Battleship, future oeuvre cinématographique directement tiré de l’univers ludique de la firme Hasbro, dont le scénario sera signé par Jon et Erich Hoeber.

Alors que des rumeurs laissaient déjà entrevoir la possibilité d’une utilisation de la 3D, le PDG d’Hasbro, producteur du futur film, Brian Goldner, a décidé de prendre le taureau par les cornes et de mettre fin aux bruits de couloir.

Ce dernier a ainsi déclaré qu’il n’était nullement question de 3D mais que l’oeuvre serait bel et bien un film à grand spectacle ne commençant pourtant pas par une bataille.

Battleship mettra en scène les Regents, une race d’extraterrestres issus d’une planète identique à la nôtre qui débarquent sur Terre pour construire une source d’énergie en pleine mer. Sur place, ils se retrouvent confrontés à une flotte de guerre...

Loin des oeuvres mettant en scène une simple invasion extraterrestre, Battleship prendra le temps de s’intéresser aux états d’âmes et points de vue des deux camps.

Source : MTV News

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage