News

Adam Wingard nous promet du sang avec You’re Next !

16 août 2011 | Par : Quentin Meignant

Espérons qu’il dise vrai...

Après que sa récente purge A Horrible Way to Die soit étonnamment sortie dans quelques salles américaine avant son exploitation DVD, Adam Wingard a profité du buzz pour annoncer que son You’re Next serait beaucoup plus sanglant.

Si le cinéaste admet s’être attardé sur ses personnages (beaucoup trop lisse selon nous) avec A Horrible Way to Die, il en sera visiblement tout autrement avec son nouveau film, dont le tournage est déjà terminé.

Actuellement en post-prod, You’re Next, qui comptera notamment sur les présences de Ti West et d’AJ Bowen (décidément un récurrent des réalisations de Wingard), suit les Davidson qui, durant une réunion de famille, sont attaqués par un effrayant groupe de psychopathes, tous plus sadiques les uns que les autres. Barricadés dans leur maison de vacances, au milieu de nulle part, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’affronter cette bande de déséquilibrés.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage