News

Affiche et... reviews positives pour World War Z !

24 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Brad Pitt relève la tête...

Auteur de plusieurs percées désastreuses dans les médias où les différents techniciens et même la prod retraçaient un tournage synonyme de véritable enfer sur Terre, World War Z, l’adaptation du fabuleux ouvrage de Max Brooks, laissait entrevoir le pire.

Visiblement, la catastrophe a été évitée puisque les premières reviews américaines (voir ICI) du film de Marc Forster s’avèrent être positives et parfois même dithyrambiques, possible preuve que la production a su relever le niveau à un certain moment.

Un peu à l’image de cette remontée inattendue, la nouvelle affiche du métrage montre un Brad Pitt désormais debout, comme s’il avait décidé de faire face à la critique du Monde entier... Reste à voir si ce sera vraiment le cas...

Pour rappel, World War Z, qui sortira le 3 juillet prochain dans nos salles, suit un homme qui se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage