News

Affiche française pour The Wolverine !

13 février 2013 | Par : Quentin Meignant

La griffe du succès ?

Déjà auteur de quelques percées visuelles des plus intéressantes, The Wolverine, qui sortira chez nous sous le titre Wolverine : Le Combat de l’Immortel, vient de se doter d’une magnifique affiche française mais crée aussi un début de polémique.

En effet, il se dit que le film de James Mangold, malgré une sortie prévue pour le 24 juillet dans les salles, ne se distinguerait par une première bande-annonce qu’à la fin mars, en avant-programme de G.I. Joe : Conspiration.

Mangold se satisfait pleinement de ce planning pour étroit en affirmant que le battage sera par la suite énorme et qu’il ne servait à rien de fatiguer trop vite les impatients en les pilonnant d’informations.

Pour rappel, The Wolverine est doté du synopsis suivant : "Inspiré d’une célèbre branche de comic-book, cette aventure épique entraînera Wolverine - le plus connu des X-Men - dans le Japon moderne. Sur ce terrain inconnu, il va devoir affronter son plus grand némésis dans un combat mortel qui le changera à jamais. Vulnérable et obligé de repoussé ses limites physiques et émotionnelles, il va affronter un dangereux samouraï d’acier, mais aussi lutter contre sa propre immortalité. Un combat dont il sortira plus puissant que jamais ..."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage