News

Affiche inédite pour Downrange

2 mai 2018 | Par : Quentin Meignant

Le Kitamura 2018 s’exprime en une image...

Présenté en première belge lors du BIFFF 2018 dans une catégorie thriller qui envoyait comme chaque année du très lourd, Downrange n’a pas vraiment fait le poids face à la concurrence et a surtout brillé par l’incapacité de Kitamura à mettre en scène un huis-clos en plein air.

Si vous pouvez dores et déjà découvrir la critique du film en cliquant ICI, gardez néanmoins un peu d’espoirs car, en mettant son cerveau sur OFF et en ne pensant guère aux incongruités scénaristiques et autres effets de mise en scène totalement foirés, Downrange reste un divertissement très bis dédié aux jeunes et aux amateurs hardcore du genre.

L’oeuvre vient d’ailleurs de se fendre d’une apparition sur la toile par l’entremise d’un nouveau poster et sortira en DVD sur le marché allemand le 25 mai prochain.

Downrange suit six étudiants qui font du covoiturage jusqu’à ce que leur véhicule se retrouve avec un pneu crevé dans un coin reculé et désertique des Etats-Unis. Sauf que ce pneu crevé n’est pas un accident, quelqu’un leur a tiré dessus et va les assassiner un par un.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage