News

Affiche pour Arachnoquake !

28 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

La Nouvelle-Orléans encore en proie à un désastre !

Il serait sérieusement temps de leur foutre la paix du côté de La Nouvelle-Orléans. Alors que les gens du bayou ont déjà du mal à se remettre du terrible ouragan Katrina, passé sur leurs terres en 2005, les metteurs en scène américains ne cessent plus de s’en prendre à leur ville.

En effet, La Nouvelle-Orléans fait désormais partie des endroits les plus courus par les réalisateurs de films catastrophes, ce que ne démentira pas Griff Furst, le responsable du projet Arachnoquake émargeant à Syfy.

Avec à son casting des revanchards comme Edward Furlong et Tracey Gold, mais aussi des "oubliés" tels que Ethan Philips et Bug Hall, Arachnoquake, qui vient de livrer une première affiche, a tout de la série Z qui tournera à la régalade pour tout amateur de bisseries fauchées et animalières.

Arachnoquake prend donc place dans la ville de La Nouvelle-Orléans où un tremblement de terre libère des araignées géantes et albinos (ben oui, pourquoi pas !). Prisonnières depuis des millions d’années, les créatures se livrent à des saccages et des massacres.

Commentaires

Encore un truc pour Fred !

28 décembre 2011 | Par Vivadavidlynch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage