News

Affiche très originale pour Warm Bodies !

21 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Metropolitan distribue le nouveau Levine...

Alors que tous les cinéphiles se souviennent encore du manque de distribution de son excellent Tous les garçons aiment Mandy Lane, petite pépite qui valait pourtant le détour, Jonathan Levine s’apprête à revenir... sur nos grands écrans.

En effet, si la chose ne s’est pas faite sans mal, notamment à cause de l’énorme report ordonné par Summit Entertainment, Warm Bodies, qui devait initialement sortir au mois d’août, fera son entrée dans les salles américaines le premier février.

Distribué chez nous par Metropolitan FilmExport, le film est prévu pour le 13 février et vient de se distinguer par une affiche très originale... en attendant toujours son premier trailer.

Pour rappel, Warm Bodies mettra en scène les états d’âme d’un zombie (Rob Corddry) qui devient ami avec la fiancée de l’une de ses victimes. Cette relation va alors provoquer une réaction en chaîne qui va le transformer, lui et tous les autres morts-vivants.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage