News

Amazing Spider-Man 2 : Green Gobelin fait son apparition !

21 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Sony a encore des surprises dans son escarcelle !

C’est un procédé certes étrange mais il est bel et bien réel : au fil de sa promotion, Sony Pictures dévoile beaucoup des secrets du très attendu The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros de Marc Webb.

Ainsi, les studios viennent de dévoiler une image qui nous prouve la présence du personnage Green Gobelin, certes attendu par les fans mais dont l’existence dans le métrage était toujours à confirmer. C’est désormais chose faite et l’on se dit qu’au fil du temps, Sony Pictures lâche beaucoup trop des secrets d’un film qui en comportait pourtant beaucoup. A moins que les studios aient encore d’autres surprises dans leur escarcelle ?

Pour rappel, dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield) a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone). Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro (Jamie Foxx), quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn (Dane DeHaan), et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage