News

Andrew Garfield sera finalement Peter Parker !

3 juillet 2010 | Par : Quentin Meignant

Josh Hutcherson passe à la trappe !

Alors que l’on vous annonçait il y a peu, non sans un certain scepticisme au vu de sa filmographie, que Josh Hutcherson allait endosser le rôle de Peter Parker dans le reboot de Spider-Man, le réalisateur, Marc Webb, a rapidement démenti cette information erronée.

En effet, le rôle de Peter Parker échoiera finalement à Andrew Garfiled, un jeune comédien déjà aperçu dans L’Imaginarium du Docteur Parnassus et qui a aussi pris part au Social Network de David Fincher.

Webb a par ailleurs vanté les mérites de son nouveau poulain en déclarant : "Bien que son nom puisse être nouveau pour beaucoup, ceux qui connaissent le travail de ce jeune acteur comprennent ses talents extraordinaires. Il possède une rare combinaison d’intelligente, d’esprit et d’humanité."

S’il est certain que le comédien possède les traits et les caractéristiques nécessaire à la bonne tenue d’un rôle voulu plus humain par les producteurs, force est de constater qu’il éprouvera sans doute des difficultés à faire oublier le déjà légendaire Tobey Maguire.

Source : L’écran fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage