Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le cinéaste rebondira sur un projet d’envergure !
Annoncé pendant quelques mois à la tête du reboot de La Momie, projet censé lancer un nouvel univers pour les monstres d’Universal, Andy Muschietti (photo) avait fini par quitter les commandes, lassé par ses divergences d’opinion avec les producteurs.
Le jeune et sympathique cinéaste rebondira au final à la tête d’un projet encore plus attendu puisqu’il vient officiellement de s’engager avec Sony Pictures pour mener à bien la production et la réalisation de l’adaptation de Shadow of Colossus.
Projet qui est depuis bien longtemps sur les tablettes de Sony, l’adaptation de ce hit vidéoludique de la plateforme PlayStation 2, considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de l’histoire, devrait bénéficier d’un sérieux budget et d’un traitement tout particulier.
Pour rappel, Shadow of the Colossus suit Wander, un jeune héros qui doit se lancer à la recherche de seize colosses qu’il doit détruire pour faire revivre sa douce, Mono, plongée dans un coma. A partir de là, il faut se débrouiller quasiment seul dans des décors de toute beauté mais dépourvus d’items ou de directives pour mener à bien la quête de Wander.
Source : IGN