News

Angela Vidal de retour dans REC 4 : Apocalypse ?

14 janvier 2012 | Par : Quentin Meignant

C’est ce que nous annonce un début de synopsis...

Si la pression monte concernant REC 3 : Genesis, qui sortira le 30 mars prochain dans les salles espagnoles et le 4 avril dans nos contrées, REC 4 : Apocalypse reste lui aussi sur toutes les lèvres.

En effet, le métrage, qui constituera le point final de la franchise et qui enregistrera le retour de l’excellent Jaume Balaguero aux commandes, toujours accompagné de Paco Plaza, vient de livrer un début de synopsis aussi étonnant qu’intriguant.

Celui-ci serait en effet synonyme du retour du personnage Angela Vidal, campé par Manuela Velasco, qui avait largement contribué au succès du premier opus.

REC 4 : Apocalypse suivrait (vous aurez remarqué le conditionnel) Angela Vidal qui a réussi à survivre à l’épidémie sévissant dans l’immeuble (voir REC). Les forces spéciales ne désirant prendre aucun risque et Angela transportant peut-être le gène infectieux, celle-ci est immédiatement placée en quarantaine sur une plate-forme pétrolière au large des côtes.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage