News

Assassin’s Creed sera produit l’an prochain !

12 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Les déclarations de Geoffroy Sardin créent le buzz...

Il y a deux semaines de cela, nous vous annoncions que New Regency s’attelait avec le plus grand sérieux à la future adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed, saga vidéoludique de premier ordre.

Si l’information réjouissait les fans, elle était néanmoins à prendre avec des pincettes vu le nombre de fois où elle avait déjà filtré précédemment. Sauf que, voilà, cette fois c’est Geoffroy Sardin, le directeur marketing d’Ubisoft, qui s’en mêle et qui vient de lâcher un gros morceau.

En effet, Sardin vient d’affirmer que le but de la franchise était désormais de se la jouer transmédias, alternant entre objets dérivés, livres et surtout... le cinéma.

L’homme a ainsi affirmé que l’adaptation d’Assassin’s Creed, qui pourra compter sur la présence de l’impeccable Michael Fassbender, serait produite dès 2013.

Dans les semaines qui viennent, nous devrions donc avoir l’occasion de vous annoncer qui seront les scénaristes et le réalisateur qui auront l’occasion de mettre en branle ce film, d’ores et déjà très attendu, qui sortira en 2014.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage