News

Avatar 2 déjà en développement ?

1er février 2010 | Par : Quentin Meignant

20th Century Fox aurait déjà commencé à engager du personnel !

Après avoir dépassé le Titanic au classement des films ayant rapporté le plus d’argent et s’étant donc imposé au sommet d’une hiérarchie très fermée, Avatar lorgne désormais vers la barre historique des deux milliards de dollars de recettes pour un métrage lors de son exploitation en salles.

Peuplant encore toutes les séances de tous les multiplex, il semble que le chef-d’oeuvre de James Cameron devrait encore rester quelques semaines à l’affiche, tandis que... sa séquelle, sobrement intitulée Avatar 2 jusque là, serait déjà en cours de développement.

En effet, la puissante 20th Century Fox, toute ragaillardie par le succès tant public que critique de l’oeuvre, ce qui est important en temps de crise, aurait déjà commencé à embaucher du personnel en vue d’un prochain tournage. Des techniciens ont d’ores et déjà paraphé leur contrat et devraient rapidement se mettre au travail. Un tâche ardue les attend puisque la production d’une telle oeuvre est de 3 à 5 ans...

Source : Slashfilm

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage