News

Avatar 2 : déjà un supplice pour James Cameron !

12 septembre 2012 | Par : Quentin Meignant

On comprend mieux les délais fixés par la prod...

Il y a quelques jours, nous nous étonnions du fait que James Cameron évoquait une nouvelle fois Avatar 4 avant même que le second volet de sa franchise ne soit tourné.

On comprend désormais mieux les choses puisque le cinéaste, qui mise énormément sur sa saga phare, a avoué en avoir plein les pattes et ne pas savoir réellement comment mettre en oeuvre les scripts des deuxième et troisième opus.

Ainsi, il a déclaré dans les colonnes du LA Times que le "travail d’écriture un tout petit peu décourageant, sachant qu’il y a deux scripts à écrire et qu’ils doivent être écrits en même temps".

Pour Avatar 2, il confirme vouloir que celui-ci "doit y avoir une conclusion, mais également le sentiment que le voyage continue", chose qui n’est pas aisée et qu’il cherche encore à imaginer.

Bref, prévoir Avatar 2 en 2015 était tout sauf innocent de la part de la prod, mais il est d’ores et déjà de bon ton de se demander si Cameron sera fin prêt à temps...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage