News

Avatar et ses suites : les enfants auront un gros rôle !

8 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Jake et Neytiri devront prendre soin de leur progéniture !

Projets qui passent plus de temps à s’étaler en ces colonnes qu’à réellement avancer, les suites d’Avatar commencent tout doucement à lasser tant James Cameron, sans doute encore sous le choc d’un tel succès, ne cesse d’en parler.

En effet, il y a peu, le cinéaste affirmait être en pleine écriture du deuxième et du troisième opus, chose que... l’on croyait faite depuis belle lurette.

Toujours en plein travail, le cinéaste n’a néanmoins pas résisté à dévoiler de nouveaux détails qui nous amènent... à des années-lumières des deux projets.

Cameron vient ainsi de confier qu’à l’avenir ce seront les enfants de Neytiri et de Jake, l’ancien soldat humain devenu Na’vi, qui joueront un grand rôle dans certaines suites.

Mais là, on vous parle sans doute d’Avatar 4, voire plus... et l’on se demande bien où est l’intérêt dans la mesure où il serait déjà bien de tourner le second opus...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage