News

Avengers : Age of Ultron : le costume de la Sorcière Rouge

14 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Selon Elizabeth Olsen, il sera intéressant, voire primordial...

Alors que la Marvel et Joss Whedon ont visiblement eu l’intelligence de faire apparaître la Sorcière Rouge et Vif Argent dans le final du très attendu Captain America : Le Soldat de l’Hiver, coiffant ainsi au poteau le concurrent X-Men : Days of Future Past (à lire ICI), Elizabeth Olsen est plus que jamais plongée dans son rôle.

L’interprète de la Sorcière Rouge, qui a eu un petit avant-goût de son travail sous la houlette des frères Russo, est désormais prête à en découdre tandis que le tournage d’Avengers : Age of Ultron, dont elle sera l’une des héroïnes, a pris place il y a quelques jours en Afrique du Sud.

Olsen est d’ailleurs très enthousiaste au sujet de son personnage, qui sera visiblement bien exploité dans le film de Whedon puisqu’elle est en mesure de déclarer que la caractérisation de celui-ci est fidèle à ses apparitions dans les récits de la Marvel, le cinéaste y ayant seulement apporté une touché et des préoccupations plus actuelles.

Elle insiste par ailleurs sur le fait que son costume secret aura une importance capitale dans quelques scènes de combat, ce qui devrait nous valoir quelques séquences spectaculaires...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage