BIFFF 2015

BIFFF 2015 - Le jury international dévoilé !

Le spectacle sera partout au Bozar !

On l’attendait, c’est désormais fait : le Jury International du BIFFF vient de délivrer les noms glorieux qui feront de lui l’un des incontournables de cette édition 2015 qui, décidément, promet vraiment.

Commençons par l’indispensable composante belge de cette belle troupe : Jonas Govaerts, cinéaste désormais internationalement connu, notamment grâce à Of Cats & Women, mais aussi et surtout son premier long métrage Cub, qui a récemment fait le tour des festival.

Si ce choix belgo-belge a déjà de quoi faire saliver et est un indéniable gage de qualité, les fantasticophiles et plus particulièrement les habitués du BIFFF seront ravis de revoir Timo Vuorensola, le metteur en scène d’Iron Sky qui revient donc à Bruxelles pour juger d’autres oeuvres alors que les amateurs de SF attendent avec impatience la suite de ses aventures nazies avec Iron Sky : The Coming Race.

L’inénarrable Richard Stanley fait lui aussi partie de l’aventure et viendra apporter son expérience à cette belle bande de jeunots qui est de surcroît complétée par l’excellent Andy Muschietti, venu à Bruxelles il y a une paire d’années présenter son excellent Mama. Un quatuor de choc donc qui aura pour mission de sacrer le prochain Corbeau d’Or !

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
L'île aux chiens
2018
affiche du film
Vidar the Vampire
2017
affiche du film
The Man with the magic box
2017
affiche du film
Downrange
2017
affiche du film
Killing God
2017
affiche du film
Avant que nous disparaissions
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage