Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
L’événement bruxellois se lance dans un nouveau projet d’envergure !
Cette année, le BIFFF fête son anniversaire et ses 35 ans devraient être synonymes d’avancées d’envergure et d’ambition comme en atteste le nouveau projet dans lequel se sont lancés les organisateurs.
En effet, après trois ans passés dans le giron de l’organisation Frontières, marché de co-production initié par le Fantasia Festival de Montréal, le BIFFF s’apprête à se lancer dans son aventure propre dans ce domaine avec.... le BIF (avec un seul F !) Market.
Réservé aux professionnels du monde entier, l’événement, qui se tiendra en parallèle du festival proprement dit, regroupera une foule de projets européens mais devrait aussi faire la part belle aux productions venues d’Asie et d’Amérique. Le BIF Market devrait donc permettre l’éclosion de nombre de productions puisque près de 90 projets devraient être concernés.
Le marché, qui couvrira tant le domaine du grand que celui du petit écran, se tiendra du 13 au 15 avril prochains et cinq écrans lui seront dévolus, tant dans l’enceinte des Bozar qu’à l’Actor’s Studio.