Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Les choses se précisent pour cette première mondiale...
Oeuvre qui aurait pu passer inaperçu au sein de la gigantesque programmation du BIFFF 2017, Robin, film du suédois Antonio Tublen, vient tout juste de se doter d’une alléchante bande-annonce qui devrait changer la donne.
Le metteur en scène, déjà auteur d’une belle percée à l’internationale avec LFO voici quelques années, pourrait en effet remettre le couvert au vu des éléments actuellement en notre possession. Une chose est certaine, la première mondiale prévue à Bruxelles le vendredi 14 avril devrait clairement valoir le détour.
Robin suit une jeune femme qui, après s’être réveillée traumatisée dans les bois, déclare à la police qu’elle a été témoin d’un meurtre. Alors que rien ne prouve ses dires et que la police refuse de mener l’enquête, elle est persuadée d’être la prochaine victime. Une course contre la montre s’engage alors pour qu’elle puisse se sauver.
Source : Youtube Ping Pong