BIFFF 2018

BIFFF 2018 - Deux premiers titres ont filtré

Arno Pluquet, le retour !

Jeune cinéaste qui fait désormais partie des habitués du BIFFF avec quelques sélections en salle Ciné 3, prônant l’existence de films "autres", Arno Pluquet sera doublement de retour pour l’édition 2018 du festival bruxellois.

En effet, le metteur en scène vient de confirmer que son petit dernier, le court métrage Le Biberium, serait bel et bien présent au sein de la sélection. L’ensemble, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, voit son action prendre place dans un monde où tous les gens sont surveillés, où les libertés sont de plus en plus réduites, et où Benoît et Rosalie vont vivre leur plus belle journée. Ils attirent tous les deux des personnes à problèmes qui se confient à eux : Une nymphomane, un suicidaire, un sdf, un narcissique, un acteur de pacotille, et d’autres.... L’établissement le "biberium" est le seul endroit où les gens peuvent être eux-mêmes sans surveillance caméra dans lequel un groupe de Rock va se produire.

Ensuite, Arno Pluquet a affirmé que Ca tourne près de chez vous, long métrage réalisé de concert avec Olivia Robert serait aussi de la partie. Le film suit une équipe de télévision qui tourne un documentaire sur la légende du Moeraske, à Evere.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jumanji: Bienvenue dans la jungle
2017
affiche du film
Revenge
2017
affiche du film
Annabelle 2: la création du mal
2017
affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage