BIFFF 2018

BIFFF 2018 - L’univers Star Wars s’invite à la fête

Des nouveautés et des retours, le BIFFF dévoile ses premiers atours

Il est beau depuis des années et, comme à chaque fois, il le sera encore plus cette fois : le BIFFF cuvée 2018 dévoile petit à petit ses premiers atours dans l’attente de sa programmation que l’on espère riche encore une fois.

Et tant en termes de nouveautés que de valeurs sûres en passant par quelques come-backs attendus, le festival bruxellois fera une nouvelle fois plaisir à ses habitués.

Ainsi, les organisateurs viennent d’annoncer le retour du Manga and Fantasy Market, véritable occasion de glaner quelques pièces rares pour les collectionneurs qui aura lieu le 15 avril prochain sur le site du festival.

Outre cette bonne nouvelle, notons aussi que les Gaming Madness Days deviennent la Gaming Madness Zone, ce qui inclus que les activités liées à cet événement - jeux de société,... - se dérouleront durant tout le festival sur une zone bien déterminée. Ajoutons à cela que le Bal des Vampires se tiendra dans le Hall Horta des Bozar le 7 avril prochain et la centralisation est parfaite.

Il est par ailleurs à noter que le traditionnel ZomBIFFF Day fera la part belle à des jeux délirants tout en gardant la traditionnelle parade (un brin raccourcie.

Enfin, le BIFFF s’associe à la Star Wars Identities Expo par un échange de bons procédés : offrir aux détenteurs d’un ticket BIFFF une réduction pour l’exposition et vice-versa. ENJOY !

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Cutterhead
2018
affiche du film
Freehold
2017
affiche du film
Hérédité
2018
affiche du film
Return to Return to Nuke 'Em High Aka Vol. 2
2017
affiche du film
Jurassic World: Fallen Kingdom
2018
affiche du film
Mercy Christmas
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage