BIFFF 2018

BIFFF 2018 - Le programme complet !

Le Bozar vibrera plus que jamais !

Tout simplement énorme (comme chaque année envie de dire), le programme du BIFFF 2018 vient d’être dévoilé et envoie comme chaque année du très très lourd.

Après le coup de buzz de l’annonce de la venue de Guillermo del Toro pour une masterclass d’ores et déjà sold out, les organisateurs ont frappé un grand coup avec un planning magnifique qui virera au casse-tête pour les habitués des lieux qui devront encore s’échiner à choisir la meilleure proposition entre les deux salles principales de projection.

Premier gros coup, la présence de Ghostland en guise de film d’ouverture donne clairement le ton d’un festival qui recèlera pas mal de pépites du bien connu Muse de Jaume Balaguero en passant par I Kill Giants, Veronica, Shock wave, le réputé Tigers are not Afraid, Veronica, Cold Skin, Baahubali 2, House of the disappeared, ou encore la comédie d’action Gringo avec Charlize Theron et Joel Edgerton en clôture.

De quoi faire saliver et avoir envie d’un aperçu complet, chose que vous pouvez faire en cliquant sur le planning ci-dessous.

DÉCOUVRIR LA LISTE DES FILMS

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage