BIFFF 2018

BIFFF 2018 - Un titre belge à ne pas manquer !

MEFAMO une nouvelle fois maître en son pays...

Alors que nous vous dévoilions voici peu les deux premiers titres belges qui prendraient place en Ciné 3 lors du BIFFF 2018, voici qu’une excellente nouvelle vient de parvenir à notre rédaction.

L’excellent Caducea - L’Homme au Visage d’écorce, dont nous vous faisions l’éloge après l’avoir vu en primeur (voir la critique ICI), vient en effet d’être sélectionné pour le traditionnel Belgian Film Day, journée à la fois familiale et permettant au public de croiser nombre de talents en devenir.

Le film de Christophe Mavroudis et de l’Asbl MEFAMO sera donc visible hors compétition lors de cet événement et ne devrait pas manquer d’attirer l’oeil des spectateurs au vu de ses qualités scénaristiques et scéniques.

Pour rappel, Caducea - L’Homme au Visage d’écorce est une oeuvre qui renoue avec le conte gothique et qui suit Tom, un gamin atteint depuis son enfance d’une maladie étrange : défiguré, il cache son visage derrière des masques qu’il sculpte lui-même. A 11 ans, il est adopté par la riche Catherine Rossignot qui, 10 ans plus tard, met au monde Alain. Ce dernier passe son existence dans l’ombre de son frère adoptif mais à l’aube de ses 30 ans, Tom disparaît...

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage