BIFFF 2018

BIFFF 2018 - Un véritable champ de bataille...

... déjà mis en images !

Cette année - comme chaque année, a-t-on envie de dire -, le BIFFF sera le théâtre de nombreuses nouveautés et innovations afin de faire vibrer au mieux les amateurs de fantastique et les aficionados du festival bruxellois.

Celui-ci, qui se tiendra du 3 au 15 avril prochains, verra ainsi deux guildes s’affronter, les Guardians et les Dragons, deux clans qui seront formés par les spectateurs eux-mêmes. Ceux-ci peuvent d’ailleurs déjà s’inscrire en rejoignant ce LIEN.

Les subdivisions sont nombreuses mais les récompenses à la clés sont très nombreuses comme des tickets ou une apparition sur le matériel digital et/ou imprimé sur le site. A noter de surcroît qu’un tirage au sort aura lieu pour déterminer le grand gagnant qui se verra offrir un weekend VIP au BIFFF en 2019 (2 nuits en chambre exécutive à l’hôtel du Festival et 2 laissez-passer VIP de 3 jours au BIFFF 2019).

A noter que les dessins du Dragon et du Guardian viennent de débarquer sur la toile et qu’ils mettent en appétit - comme un peu tout ce que David P. réalise...

REJOIGNEZ SANS TARDER L’ORDRE DU CORBEAU

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jumanji: Bienvenue dans la jungle
2017
affiche du film
Revenge
2017
affiche du film
Annabelle 2: la création du mal
2017
affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage