BIFFF 2018

BIFFF 2018 - Un véritable champ de bataille...

... déjà mis en images !

Cette année - comme chaque année, a-t-on envie de dire -, le BIFFF sera le théâtre de nombreuses nouveautés et innovations afin de faire vibrer au mieux les amateurs de fantastique et les aficionados du festival bruxellois.

Celui-ci, qui se tiendra du 3 au 15 avril prochains, verra ainsi deux guildes s’affronter, les Guardians et les Dragons, deux clans qui seront formés par les spectateurs eux-mêmes. Ceux-ci peuvent d’ailleurs déjà s’inscrire en rejoignant ce LIEN.

Les subdivisions sont nombreuses mais les récompenses à la clés sont très nombreuses comme des tickets ou une apparition sur le matériel digital et/ou imprimé sur le site. A noter de surcroît qu’un tirage au sort aura lieu pour déterminer le grand gagnant qui se verra offrir un weekend VIP au BIFFF en 2019 (2 nuits en chambre exécutive à l’hôtel du Festival et 2 laissez-passer VIP de 3 jours au BIFFF 2019).

A noter que les dessins du Dragon et du Guardian viennent de débarquer sur la toile et qu’ils mettent en appétit - comme un peu tout ce que David P. réalise...

REJOIGNEZ SANS TARDER L’ORDRE DU CORBEAU

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage