Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Benoit Levenkron
Bel hommage totalement assumé, aux nanars des années 80 de la part de Chris Sun, dont le Charlie’s Farm avait déjà été projeté en séance de minuit au BIFFF.
De l’humour, un sanglier géant en animatronique, du sang et un public hyper chaud pour cette séance de dingues (bravo aux deux festivaliers venus en salle déguisés en sangliers) font que cette sympathique péloche semble avoir conquis un bon demi millier de personnes en une heure et trente.
Damien Taymans
Boar est le film de tous les défis pour son réalisateur, désireux d’ajouter le film de bestioles à sa filmo mais "pas assez riche que pour tâter du requin" puisque le sieur se permet de filmer sa créature sous toutes les coutures, jusqu’à l’exposer entièrement en plein jour juste pour qu’on se pâme devant les attributs de son monstre. Une audace qui révèle quelques petites faiblesses dans le design de la bêbête mais crédite encore un peu plus de sympathie à l’égard de cette série B qui s’assume pleinement.