Festival de Bruxelles (BIFFF)

BIFFF ON STREAM - Dracula 3D

Quentin Meignant

On pensait qu’Argento avait touché le fond depuis longtemps mais il creuse encore. Sa nouvelle excursion spéléo met à mal le mythe de Dracula en ne le respectant pas et en abondant en images d’un amateurisme à faire peur. Bluffant !

Alan DeprezGIF

C’est comme si Argento avait perdu tout sens élémentaire du bon goût, de la mise en scène, de la direction d’acteurs, du cadre, ... Même la direction photo de Luciano Tovoli ("Suspiria") fait pâle figure... c’est dire... 2 étoiles pour la profusion de nibards et de petits culs (l’appétissante Miriam Giovanelli en tête). Et papa Dario a encore généreusement désapé Asia !

Seb LecocqGIF

Bon c’est naze mais moins que ce qu’il a fait ces quinze dernières années. Ici au moins il y a un semblant de vie et d’esprit à l’écran. Ça ne vole pas haut du tout mais ce sera une note d’encouragement.

Damien Taymans

Un (petit) cran au-dessus de Giallo. Mais Dario a décidément au niveau de la plastique et des idées trois bonnes décennies de retard...

Samuël Tubez

Argento repompe à gauche et à droite pour ne jamais s’approprier le récit de Stocker si ce n’est en y apposant sa touche ringarde propre à ses derniers films. On le dit depuis des années, mais là il est vraiment temps qu’il arrête !

Seb Brunclair

Argento ou pas, rien ne peut excuser une telle abomination. Une étoile pour quelques jolies poitrines et une transformation nanarde en mante religieuse, et c’est cher payé. La retraite, c’est pour quand ?

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage