Festival de Bruxelles (BIFFF)

BIFFF ON STREAM - Eega

Seb Lecocq

Eega est un cran en-dessous d’Endhiran dans le WTF mais il possède un gros potentiel de fun, de sympathie et de folie. Sur 2h25, le postulat de base montre ses limites, tout n’est pas parfait et ça tourne un poil en rond en milieu de métrage mais les scènes d’action sont tellement réussies, la touche d’humour présente et le rythme débridé que ça passe vraiment tout seul.

Seb Brunclair

Durant ses 2H25 filant comme l’éclair, Eega ne bat jamais de l’aile et fait mouche à tous les étages. Drôle, rythmé, généreux, on est face à un divertissement de haute volée, qui colle instantanément un sourire idiot au spectateur réceptif à ce genre de délires sauce curry. Une suite, vite !

Quentin Meignant

Une oeuvre attachante, intelligente et rythmée en diable. Les deux heures d’aventures proposées paraissent bien courtes au vu de la qualité de cet incroyable divertissement.

Damien Taymans

Une oeuvre bollywoodienne qui suit les tribulations d’une mouche désireuse de se venger sur son assassin et qui dure plus de deux heures, c’est forcément rébarbatif. Eh bien non ! Eega ne connaît aucune baisse de rythme et se montre extrêmement généreux, tant et si bien que le format passe tout seul.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage