BIFFF 2019

BIFFF ON STREAM - I trapped the Devil

Damien Taymans

Rappelant Killing God dans un premier temps, I trapped the Devil se montre nettement moins inspiré et inventif. S’essayant à installer une atmosphère paranoïaque durant une bonne heure, l’oeuvre commence à peine à offrir quelque chose d’intéressant dans son dernier quart d’heure. Trop loooong...

Quentin MeignantGIF

Semblant tout droit sorti des 80’s dès son entame, I Trapped the Devil peine par la suite à confirmer ses excellentes dispositions. Péchant par trop de dialogues, le métrage entretient néanmoins le mystère durant tout son déroulement et bien malin sera le spectateur qui saura en découvrir le dénouement. Un exercice périlleux certes inabouti au niveau du rythme mais tout de même très intéressant.

Roxane de Quirini

L’ennui est omniprésent dans ce film américain. Les secondes sont des minutes et les minutes des heures. L’action ne se lance que très tardivement, si on peut même parler d’action. Le jeu des acteurs n’a rien de notable, la bande son est stridente, presque organique. L’utilisation à l’excès de lumière rouge fait mal aux yeux. Bref, l’enfer était bien présent, sur l’écran.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Superlópez
2018
affiche du film
Quiet Comes the Dawn
2019
affiche du film
Brothers' Nest
2018
affiche du film
The Room
2019
affiche du film
Pokémon: Détective Pikachu
2019
affiche du film
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
2019

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage