30 ANS DU BIFFF

BIFFF ON STREAM - Juan of the Dead

Quentin Meignant

Comédie zombiesque très bien foutue qui aurait mérité un script un peu plus innovant. Le sosie de Smaïn et ses compères étant très funs, on ne s’ennuie néanmoins pas une seconde.

Alan Deprez

Ras le bol des "zombie flicks", un genre en bout de course, déjà accommodé à toutes les sauces, voire complètement exsangue... Ça vous excite vous, un sous Shaun of the Dead cubain avec un (presque) sosie de Smaïn ?
"Juan of the Dead" émerge l’espace de quelques effets de make-up bien sentis. C’est peu et sans cela, c’aurait été un zéro pointé...

Damien TaymansGIF

Juan of the Dead joue les Shaun, multiplie les références politico-sociales sans la moindre finesse et situe la plupart de ses gags en-dessous de la ceinture. En l’état, c’est juste fun, sans plus...

Seb LecocqGIF

Un zombie flick des plus classique mais malgré tout très sympathique. L’histoire enchaine tous les passages obligés du "petit film de zombies en 10 leçons". Le film comporte malgré tout quelques bonnes idées et un attachant duo de loosers pour personnages principaux. Correct mais rien de transcendant et un petit gout de déjà vu rehaussé par l’exotisme cubain.

Seb Brunclair

Une comédie zombiesque fun, convenue mais menée tambour battant par un
casting en pleine forme. Rien de bien original, mais l’ambiance
cubaine donne au film une touche personnelle qui le sort un peu de la
masse.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Platform
2020
affiche du film
Werewolf
2018
affiche du film
Play or Die
2019
affiche du film
Ça: Chapitre 2
2019
affiche du film
Cities of Last Things
2018
affiche du film
Impossible Crimes
2019

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage