30 ANS DU BIFFF

BIFFF ON STREAM - Le Marché du Film - Bilan

Le détour valait la peine très tôt (enfin, à 11 heures quoi !) hier à Tour & Taxis pour le Marché du Film du BIFFF, un moment que les fidèles de l’événement bruxellois et les collectionneurs n’auraient pu manquer pour rien au monde.

En effet, sur quelques dizaines de mètres carrés étaient condensés des vendeurs de goodies et de pièces rares en tout genre. Si le stand du Gino Van Hecke, qui recelait notamment quelques pépites porno, des raretés Troma et l’édition anniversaire de Rabid Grannies dont nous vous parlions hier dans un BIFFF ON STREAM, était bien entendu incontournable, quelques autres stands valaient la peine d’être visités.

En effet, ne payant pas de mine, l’un de ceux-ci proposait les archives du BIFFF, très riches, allant des tous premiers guides du festival aux affiches de la première édition (parfaitement conservées depuis 1983) en passant par des photos dédicacées et des affiches très rares.

La librairie The Skull ayant aussi augmenté sa superficie pour l’occasion, de véritables pans de l’histoire du cinéma étaient présents à cette bourse et une telle concentration de produits d’exception était tout simplement incroyable.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Platform
2020
affiche du film
Werewolf
2018
affiche du film
Play or Die
2019
affiche du film
Ça: Chapitre 2
2019
affiche du film
Cities of Last Things
2018
affiche du film
Impossible Crimes
2019

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage