BIFFF 2018

BIFFF ON STREAM - Return to Return to Nuke’Em High

Samuël TubezGIF

A plus de 70 piges, Lloyd Kaufman est déchaîné comme jamais. Il tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge et parodie plusieurs scènes cultes de classiques (Carrie, Le Silence des agneaux,...) dans un foutoir sans nom où il s’amuse comme un gosse. Un nouvel outrage aussi jouissif/drôle/con que repoussant/vomitif/insupportable qui file une sacrée gueule de bois !

Quentin Meignant NC

Voir un film de Lloyd Kaufman en présence du Monsieur au BIFFF a quelque chose de spécial et de réjouissant en soi. Délire sur scène et dans la salle, public hurlant à la moindre boutade, sexe et sang à l’écran... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que Lloyd nous serve la même soupe que d’habitude... Mais elle a tourné depuis le temps...

Alan DeprezGIF

Le dernier Troma, réalisé par le patron (Lloyd Kaufman), est un foutoir incroyable, sans véritable ligne directrice. Les gags potaches, la nudité - généreuse - des Tromettes et les nombreux effets gore font souvent mouche, mais leur accumulation frôle l’overdose et a tendance à lasser. On en sort essoré.

Sébastien BrunclairGIF

Du Troma dans toute sa splendeur dégueulasse. Tonton Lloyd sait ce que vous êtes venus chercher et il va vous en foutre plein la gueule, quitte à frôler l’écœurement. Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Damien TaymansGIF

Ce Return to Return... fourmille d’idées jouissives mais elles sont noyées dans un tel chaos...

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Mercy Christmas
2017
affiche du film
Cargo
2017
affiche du film
Satan's Slaves
2017
affiche du film
The Thousand Faces of Dunjia
2017
affiche du film
La Femme la plus assassinée du monde
2018
affiche du film
Trench 11
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage