Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
A plus de 70 piges, Lloyd Kaufman est déchaîné comme jamais. Il tire à boulets rouges sur tout ce qui bouge et parodie plusieurs scènes cultes de classiques (Carrie, Le Silence des agneaux,...) dans un foutoir sans nom où il s’amuse comme un gosse. Un nouvel outrage aussi jouissif/drôle/con que repoussant/vomitif/insupportable qui file une sacrée gueule de bois !
Quentin Meignant NC
Voir un film de Lloyd Kaufman en présence du Monsieur au BIFFF a quelque chose de spécial et de réjouissant en soi. Délire sur scène et dans la salle, public hurlant à la moindre boutade, sexe et sang à l’écran... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que Lloyd nous serve la même soupe que d’habitude... Mais elle a tourné depuis le temps...
Le dernier Troma, réalisé par le patron (Lloyd Kaufman), est un foutoir incroyable, sans véritable ligne directrice. Les gags potaches, la nudité - généreuse - des Tromettes et les nombreux effets gore font souvent mouche, mais leur accumulation frôle l’overdose et a tendance à lasser. On en sort essoré.
Du Troma dans toute sa splendeur dégueulasse. Tonton Lloyd sait ce que vous êtes venus chercher et il va vous en foutre plein la gueule, quitte à frôler l’écœurement. Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
Ce Return to Return... fourmille d’idées jouissives mais elles sont noyées dans un tel chaos...