Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Quentin Meignant
On la tient, LA comédie du BIFFF ! Réalisé par l’excellent Ole Bornedal, ce film a tout d’une réussite : rythme soutenu du début à la fin, humour nordique bien présent, caricature de certains personnages à l’extrême, comique de situation, quiproquos à foison, rien n’est à jeter ! Le digne descendant des Bouchers verts et de Men & Chicken est donc connu.
Alan Deprez
Small Town Killers est une comédie décalée, cruelle et à l’écriture ciselée, portée par des acteurs extraordinaires (pas mal de visages connus, dont Ulrich Thomsen et Nicolas Bro, vus dans le non moins excellent Adam’s Apples). Que demande le peuple ? D’autant plus qu’Ole Bornedal (Nightwatch) emballe tout cela avec soin.
Sébastien Brunclair
Hormis un final en dessous du reste, Small Town Killers est une comédie à l’humour noir décapant qui ne fait pas dans la finesse, mais qui ne laisse pas une seule minute pour s’ennuyer. On en redemande !
Damien Taymans
Bienvenue à Cadavre-les-Bains mais en hilarant. On rit de la première à la dernière minute, les personnages sont truculents et les situations excessivement loufoques. Un must !
Samuël Tubez
Souvent drôle, parfaitement rythmée, d’excellente facture visuelle et savoureusement incarnée, cette comédie danoise à l’humour très noir et très cul reste trop prévisible et comporte des stéréotypes à la pelle. À trop vouloir marcher sur les pas de Anders Thomas Jensen, Ole Bornedal ne parvient malheureusement jamais à surprendre ni à apporter sa propre griffe à un divertissement qui s’oubliera assez vite.