Festival de Bruxelles (BIFFF)

BIFFF ON STREAM - Texas Chainsaw 3D

Alan Deprez

Quand arrêteront-ils de massacrer la saga horrifique initiée par Tobe Hooper ? Dernier né de la franchise, "Texas Chainsaw 3D" est ce qu’on appelle une belle purge, basée sur un scénario de film Z ultra prévisible et des personnages stéréotypés. La 3D est inexistante et inutile, symptomatique de ces films 2D convertis à la hâte, en espérant empocher encore plus de pognon. 1 étoile pour la craquante Tania Raymonde - aux faux airs de Jenna Haze (n’est-ce pas Monsieur Ben Bette ?) - et son petit cul.

Damien Taymans

Une septième exploration de l’histoire de Leatherface bien régressive et lourdingue, telle qu’on l’attendait. Néanmoins, la péloche manque cruellement d’érotisme et de folie.

Quentin Meignant

On n’en attendait pas moins d’un film qui s’appelle Massacre à la Tronçonneuse 3D : le tout est délicieusement mauvais, manque de gore et de sexe mais s’avère être une série B des plus réjouissantes malgré tout. Que demande le peuple ?

Samuël TubezGIF

Massacre à la tronçonneuse avec Jigsaw durant la nuit d’Halloween. Côté gros bonnets et gore, le film fait le boulot. Par contre pour le scénar’ et le mythe, on repassera.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Inhabitant
2017
affiche du film
Cutterhead
2018
affiche du film
Freehold
2017
affiche du film
Hérédité
2018
affiche du film
Return to Return to Nuke 'Em High Aka Vol. 2
2017
affiche du film
Jurassic World: Fallen Kingdom
2018

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage