Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Quentin Meignant
Véritable claque, Werewolf dresse comme jamais cela n’avait été fait un portrait des survivants de l’une des plus grandes abominations de l’Histoire de l’humanité. Tout simplement parfait dans sa mise en forme, le film d’Adrian Panek l’est aussi et surtout quant à son sujet et le traitement qui lui est apporté. Un moment de cinéma exceptionnel.
Damien Taymans
Celui qui possédait le plus gros potentiel de la compétition 7ème parallèle est un film aux images si puissantes, une métaphore poignante, filmé avec minutie, photographié avec élégance. En réalité, Werewolf est un film d’auteur, un vrai. Qui bouscule et fait frémir. Une belle révélation.
Samuël Tubez
Plus art & essai que film de genre, Werewolf est un magnifique film d’auteur jouant à merveille de la métaphore (oubliez les loup-garous, tout bonnement absents) pour parler du trauma post-camp de concentration. Photo élégante, casting hyper naturel, mise en scène racée, on tient là un grand "petit" film, malgré une certaine répétitivité dans ses scènes.