Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Alors qu’il s’est mis au travail sur Jurassic World 2 et donc prouver une nouvelle fois qu’il a bel et bien acquis une stature internationale (si, du moins, les pontes d’Universal le laissent faire), Juan Antonio Bayona s’apprête une nouvelle fois à charmer le public.
En effet, son dernier-né, A Monster Calls, a déjà pas mal fait parler de lui à l’internationale avec une promotion très convaincante et vient de poser ses valises marketing sous nos latitudes. Avec une sortie prévue pour le 4 janvier prochain dans nos salles, le métrage, qui sortira sous le titre Quelques Minutes Après Minuit, vient de se doter d’une bande-annonce française particulièrement alléchante.
Pour rappel, Quelques Minutes Après Minuit mettra en scène un jeune garçon qui, pour oublier la maladie de sa mère et son statut de tête de turc à l’école, s’évade dans un monde fantastique fait de monstres de contes de fées.
Source : Metropolitan Films