News

Bande-annonce VF pour Planète 51 !

11 novembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Sony Pictures mise gros sur sa nouvelle animation !

Alors que le cinéma d’animation n’a jamais paru aussi florissant, les projets ambitieux voire visionnaires germant jour après jour, on avait presque perdu de vue que Sony Pictures s’apprêtait à sortir Planète 51, le 10 février prochain sur nos écrans.

Réalisé par Jorge Blanco, Javier Abad et Marcos Martinez et notamment doublé par la magnifique Jessica Biel, le métrage vient de se doter d’un synopsis officiel très sympa et, surtout d’une bande-annonce VF.

Tout est normal sur la Planète 51.

Le ciel est bleu, les habitants sont vert pomme et tout y est rond.

Dans les salles de cinéma, "L’attaque de l’humain" fait un carton. Aux JT, les journalistes répètent en agitant leurs huit doigts que l’humain est un monstre extragalactique, une créature même pas verte qui rêve de les envahir.

A part ça, tout est normal.

Lorsque Chuck, un astronaute aussi futé qu’une huître, déboule de sa fusée pour planter le drapeau américain comme si toutes les caméras du système solaire étaient braquées sur lui, la Planète 51 bascule dans la terreur.

Une invasion terrienne, tous aux abris ! L’armée débarque avec ses tanks (ronds), ses hélicos (absolument ronds), ses jeeps (définitivement rondes) pour capturer le monstre (nettement moins rond).

Soupçonnant qu’il n’est pas aussi bienvenu que prévu, Chuck se carapate.

Réfugié dans le planétarium du coin, il fait la connaissance de Lem. Un ado tout ce qu’il y a de charmant, avec des antennes jaunes, un régime de bananes mal coiffé sur le crâne. Et une sacrée dose de curiosité.

Malgré toutes les mises en garde qu’il a reçues à propos des humains, Lem vient en aide à Chuck...

Sources : WAT, fantasy

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage