News

Bande-annonce captivante pour Caducea - L’Homme au visage d’écorce

22 octobre 2017 | Par : Quentin Meignant

D’excellentes premières impressions...

Projet que nous soutenons depuis ses prémices, Caducea est une aventure au long cours - le tout pour un court - qui se matérialise petit à petit et qui a connu les joies d’une diffusion publique de sa première bande-annonce lors du Retro Wizard Day.

Ce premier trailer vient désormais de rejoindre la toile et est visible par tout le monde, soulignant au passage l’incroyable travail réalisé par Christophe Mavroudis et son équipe.

Ces passionnants passionnés que sont les membres de MEFAMO semblent en tout cas vouloir rendre une copie parfaite au vu d’une bande-annonce simplement formidable dotée d’une BO envoûtante et d’une photo tout à fait aboutie, le tout entretenant le mystère... qui perdurera sans doute jusqu’au début du parcours du court métrage dans de nombreux festivals.

Caducea est une oeuvre qui renoue avec le conte gothique et qui suit Tom, un gamin atteint depuis son enfance d’une maladie étrange : défiguré, il cache son visage derrière des masques qu’il sculpte lui-même. A 11 ans, il est adopté par la riche Catherine Rossignot qui, 10 ans plus tard, met au monde Alain. Ce dernier passe son existence dans l’ombre de son frère adoptif mais à l’aube de ses 30 ans, Tom disparaît...

CADUCEA - L'homme au visage d'écorce - TRAILER from Mefamo on Vimeo.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.