Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Histoire de s’adresser à tout le monde...
Prévu pour le 16 mai prochain dans nos salles, le reboot de Godzilla est à n’en point douter l’un des événements de l’année, dont l’insoutenable attente a encore été renforcée par quelques bandes-annonces de haute volée.
Le trailer dévoilé il y a deux jours de cela vient de se voir décliné dans la langue de Molière pour les besoins d’une exploitation française qui est particulièrement attendue par bon nombre d’aficionados du genre.
Pour rappel, le pitch de ce nouveau Godzilla est le suivant : Alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement.