News

Bande-annonce française pour Dark Skies !

19 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Le Marchand de Sable s’apprête à passer...

Film déjà largement exploité dans le Monde entier et notamment aux States où il est sorti en mois dernier, le Dark Skies de Scott Charles Stewart a déjà été largement piraté, ce qui ne l’empêchera pas de gagner nos salles le 26 juin prochain.

Le métrage, qui peut se targuer d’être une belle petite réussite artistique (sans non plus tutoyer les cimes du genre), est en tout cas un succès financier avec déjà 23 millions de dollars glanés à travers le Monde pour une "petite" mise de départ de 3,5 millions.

Espérant conquérir le marché français, la production vient de donner lieu à une nouvelle bande-annonce française, pour laquelle il est important de souligner que le doublage est une nouvelle fois calamiteux...

Pour rappel, Dark Skies suit une famille vivant dans une banlieue résidentielle. Le mari, Daniel, et son épouse, Lacey, assistent à une série d’événements perturbants et étranges survenant dans leur maison. Un spécialiste en la matière leur apprend qu’ils sont victimes d’attaques fomentées par... des extraterrestres.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage