Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
La sensation horrifique de l’année se profile !
Véritable sensation de ce début d’année en matière d’horreur avec, notamment, une première mondiale très remarquée du côté de Sundance, Hereditary est dans les starting blocks en attendant sa sortie.
Si le film d’Ari Aster semble déjà assuré d’un bel avenir sur les écrans américains, il est désormais important pour Metropolitan Films, le diffuseur en Europe francophone, de s’assurer le même succès de ce côté de l’Atlantique. Voici donc pourquoi une bande-annonce très attrayante vient de prendre place sur la toile.
Hereditary, qui sortira dans les salles françaises sous le titre d’Hérédité le 13 juin prochain, est doté du pitch suivant : Lorsque Ellen, la matriarche de la famille Graham, décède, la famille de sa fille commence à démêler de mystérieux et de plus en plus terrifiants secrets au sujet de leurs ancêtres. Plus ils en découvrent sur leur passé, plus ils essaient d’échapper au sinistre destin dont ils semblent avoir hérité.