Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Le film de David Yates fait plus que jamais la une !
Décidément, ces dernières heures ont été riches en effets d’annonce pour Les Animaux Fantastiques, nouvelle grosse production Warner décidée à l’univers fantastique de JK Rowling et spin-off de la franchise Harry Potter.
Le métrage de David Yates vient ainsi d’être annoncé comme la base d’une... pentalogie (voir ICI) et s’était distingué voici quelques heures par un trailer sous-titré qui vient d’être rejoint par une bande-annonce finale française du plus bel effet.
Prévu pour le 16 novembre dans nos salles, Les Animaux Fantastiques est doté du pitch suivant : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.
Source : Warner France