News

Bande-annonce non-censurée pour Maniac !

6 novembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Un petit cadeau... de Noël !

Après avoir réjoui (ou pas) quelques festivaliers au fil des événements fantasticophiles, le Maniac de Franck Khalfoun, remake du classique de William Lustig, s’apprête à sortir au cinéma.

Si le film squatte un créneau plutôt orienté vers les familles (le 26 décembre), il y a fort à parier que le succès soit au rendez-vous et, histoire de s’en assurer, les distributeurs ont frappé un grand coup avec une bande-annonce sous-titrée et non-censurée.

Pour rappel, le pitch de Maniac est le suivant : Dans les rues qu’on croyait tranquilles, un tueur en série en quête de scalps se remet en chasse. Frank est le timide propriétaire d’une boutique de mannequins. Sa vie prend un nouveau tournant quand Anna, une jeune artiste, vient lui demander de l’aide pour sa nouvelle exposition. Alors que leurs liens se font plus forts, Frank commence à développer une véritable obsession pour la jeune fille. Au point de donner libre cours à une pulsion trop longtemps réfrénée - celle qui le pousse à traquer pour tuer.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage