Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Dane DeHaan chez Gore Verbinski...
Après avoir pas mal fréquenté les plateaux friqués des grands studios hollywoodiens avec quelques plantages financiers à la clé notamment, Gore Verbinski vient d’en revenir à un projet à taille humaine.
Son A Cure of Wellness, réalisé pour le compte de la Fox, sent néanmoins très bon au vu de sa première bande-annonce qui devrait permettre au film d’acquérir une aura internationale.
Prévu pour le 15 février prochain dans nos salles, la métrage, intitulé A Cure of Life sous nos latitudes, suivra Lockhart, jeune cadre ambitieux qui est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.
Source : Horror Trailer Addict