News

Bande-annonce pour Dorothy of Oz !

6 octobre 2012 | Par : Quentin Meignant

Un des musts familiaux de 2013 ?

A l’heure où les grosses productions animées créées en vue des fêtes de fin d’année s’affrontent dans une guerre des promotions de plus en plus intense, 2013 se profile déjà avec, dans son escarcelle, un projet qui pourrait faire grand bruit.

En effet, Dorothy of Oz, fruit de la collaboration des sociétés Summertime Entertainment et Prana Studios ainsi que des réalisateurs Will Finn et Dan St. Pierre, vient de se distinguer par une première bande-annonce enchanteresse.

Sans date de sortie officielle pour l’instant, le film d’animation, basé sur les écrits de Roger S. Baum, descendant de l’illustre famille à l’origine des récits concernant le monde d’Oz, s’appuie sur un casting vocal de premier ordre, regroupant notamment Dan Aykroyd, Patrick Stewart et Lea Michele.

Dorothy of Oz suit une héroïne qui, de retour au Kansas, découvre que la tornade qui l’avait conduite à Oz a tout détruit et que tous les habitants du coin s’en vont vivre ailleurs. Mais peu après son arrivée, elle est magiquement transportée à Oz. Elle y découvre un monde en difficulté : de vieux amis de Dorothy ont disparu et Oz est dans un état de délabrement avancé. Partie à la recherche des ses amis, Dorothy va rencontrer un certain nombre de nouveaux compagnons.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage