News

Bande-annonce pour Hyenas !

25 novembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Nouvel effort d’un réal peu prolifique !

Eric Weston ne passe guère pour être le réal le plus prolifique de la Création, loin s’en faut, et pour cause, depuis 1981 et son excellent Messe Noire, date de ses débuts de cinéaste, il ne s’est rendu responsable que de 8 longs-métrages.

Pire, ceux-ci sont en général resté dans le confort de l’anonymat le plus total, à l’image de son thriller Hitters, sorti en 2002 et resté jusque là totalement invisible.

L’homme revient néanmoins plus motivé que jamais avec Hyenas, un survival produit par James Keitel, Brent Peterson et Huw Shakeshaft, qui met en scène un clan d’hommes hyènes qui fait des ravages dans la communauté humaine de la région. Ils sont pourchassés par un homme qui a perdu la femme de sa vie de leur faute.

Avec un pitch assez original et des acteurs tels que Costas Mandylor et Christa Campbell, Eric Weston voit sans doute là l’une de ses dernières chances de percer réellement dans le métier. Reste à se laisser convaincre par une bande-annonce franchement peu engageante.

Commentaires

Mon dieu ! C’est atroce ! Et en plus on ne voit pas une seul des Hyenes Garou dans la BA... Dommage que ça semble tant être une purgasse car le concept est intéressant...

25 novembre 2009 | Par Triox

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage