News

Bande-annonce pour Prends ta Bible et tire-toi !

27 février 2018 | Par : Quentin Meignant

Alexis Wawerka voit le bout du tunnel...

Projet de très longue haleine fait par un passionné du genre qui fut notamment collaborateur en ces colonnes, Prends ta Bible et tire-toi vient de se distinguer ce jour par l’émergence sur la toile d’une nouvelle bande-annonce.

Si l’on vous en parle, c’est parce que nous aimons bien entendu ce doux dingue d’Alexis Wawerka qui s’est éreinté des années durant entre tournage, montage, recherche de budgets et autres joyeusetés souvent propres au cinéma de genre, mais aussi parce que le métrage recèle un casting insoupçonné pour les passionnés.

Ainsi, Linnea Quigley, Jean Claude Dreyfus, Lloyd Kaufman et Jean Pierre Mocky font notamment partie de la distribution et font des apparitions dans un ensemble qui ne manquera sans doute pas d’idées connaissant le personnage ayant mené tout ce beau monde.

A la base prévu pour être un court, Prends ta Bible et tire-toi sera finalement un long métrage mêlant horreur, SF et humour dans un esprit très années 80 et qui a pour personnages principaux les habitants d’un village du nord de la France, et plus précisement, les quelques parias qui y gravitent.

Prends ta Bible et tire-toi raconte l’histoire d’un petit groupe de parias composé de sans abris, de prostituées, d’un prédicateur haïtien vendeur de grigris et de son étrange compagnon survivant en marge de la société dans les bois en périphérie d’une petite ville de province. Mais un jour, une pluie de météores portant en eux un abominable virus provoquant une rage cannibale s’abat sur la Terre. Rapidement, les individus précités vont devoir lutter par tous les moyens pour survivre aux attaques de ces enragés qui se multiplient rapidement. Mais ils ne sont pas seuls dans ce cas car dans la ville d’autres personnes de type et d’horizons différents luttent aussi pour leur survie.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage