News

Bande-annonce sous-titrée pour Riddick !

25 mai 2013 | Par : Quentin Meignant

Un Vin Diesel badass bien comme il faut...

Quelques jours seulement après avoir créé la sensation sur la toile avec une première véritable bande-annonce synonyme de science-fiction bien dark (voir ICI), un must à l’époque où les blockbusters proprets pullulent dans le domaine, Riddick continue à faire le buzz.

Voici en effet que l’oeuvre de David Twohy, qui se fait attendre depuis des années mais est cette fois-ci parée à l’envoi dans nos mirettes, vient de se distinguer par une bande-annonce sous-titrée qui lui permettra de s’offrir au plus grand nombre du côté francophone.

Riddick, qui sortira le 18 septembre prochain, est, pour rappel, doté du pitch suivant : Trahi par les siens et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick lutte contre des prédateurs aliens. Ce combat pour sa survie le rend plus fort et plus dangereux que jamais. Bientôt, des chasseurs de primes venus des quatre coins de la galaxie se rendent sur la planète pour trouver Riddick. Au lieu de cela, ils vont devenir de simples pions dans son grand dessein de vengeance. Plaçant ses ennemis là où il le souhaite, Riddick se lance dans une vicieuse vendetta avec de retourner sur sa planète natale Furya pour la sauver de la destruction.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage